Les sept soeurs, tome 6

La soeur du soleil

Les sept soeurs, tome 6
  • Éditeur québécois

Électra d’Aplièse a tout pour elle: d’une beauté sans nom, riche, célèbre, elle est assurément le mannequin le plus en vue de la planète. Mais derrière cette image en apparence parfaite se cache une jeune femme perdue depuis la mort de son père, Pa Salt, un milliardaire excentrique qui a adopté ses sept filles aux quatre coins du monde. Emportée dans la spirale infernale de la drogue et de l’alcool, et alors que tout son entourage craint pour elle, Électra reçoit une lettre d’une inconnue qui prétend être sa grand-mère…
1939. Cecily Huntley-Morgan arrive au Kenya depuis New York, à la suite d’un chagrin d’amour. Elle réside chez sa marraine, membre influent de la haute société locale, sur les rives du somptueux lac Naivasha. Cecily va y rencontrer Bill Forsythe, un fermier connu pour ses relations avec la fière tribu massaï. La guerre qui sévit en Europe bouleversera leur quotidien… jusqu’à sa rencontre avec une jeune Kenyane qui lui arrachera une promesse et changera le cours de sa vie.
L’avant-dernier volet de cette somptueuse série à la fois historique et contemporaine est à l’image des tomes précédents: aventure, tragédie, exotisme, passion, quête d’identité et héritage… Une autre magnifique offrande de l’auteure aux vingt millions d’exemplaires vendus en trente-cinq langues!